Vous n’aurez plus de voix quand vous verrez ces photos de stars sans maquillage… comme quoi le maquillage et les autres artifices peuvent vraiment chan

Publié le 10/08/2020
Publicité

Il y a des moments ou photoshop et les cosmétiques deviennent les meilleurs alliés des starss par rapport au public. Grâce à eux, un visage peut être réellement transformé en quelqu’un que l’on ne reconnaîtrait même pas au naturel. Des stars vont jusqu’à se faire de la chirurgie esthétique pour rester aussi joli et aussi époustouflant que possible. Voici des stars qui, volontairement ou à cause d’une intrusion de paparazzi, ont été pris en photo avec le visage au naturel. Si vous voulez voir les célébrités sans artifices parmi les plus belles d’Hollywood, mais aussi celles qui sont les moins jolies, continuez donc à lire cet article !

Lady Gaga: The fame

Il y a des fois ou photoshop et les cosmétiques deviennent les meilleurs complices des célébrités par rapport au public. Grâce à eux, un visage peut être vraiment transformé en quelqu’un que l’on ne reconnaîtrait pas même au naturel. Des célébrités vont jusqu’à faire de la chirurgie esthétique pour essayer de rester aussi joli et époustouflant que possible. Voici des célébrités qui, volontairement ou à cause d’une invasion de paparazzi, ont été photographiées avec le visage naturel. Si vous voulez voir sans artifices parmi les plus jolies femmes d’Hollywood, mais aussi celles qui sont les moins jolies, continuez a lire cet article !

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.51.57

Lady Gaga: The fame

Vanessa Paradis

Qui quand elle était plus jeune ne voulait pas être aussi superbe et avoir le beau physique de Vanessa Paradis des années 1990 ? Celle-ci était magnifique, elle avait un vrai visage de poupée, des longs et superbes cheveux blonds, qui lui donnaient un air de Barbie, sans parler de sa taille fine. Il n’est pas possible de blâmer Johnny Depp d’avoir craqué pour elle à ce moment là. Au fil des ans, Vanessa Paradis est devenu une femme avec beaucoup de confiance en elle et c’est cette assurance qui lui donne beaucoup de charme, mais malgré tout, on peut dire que le naturel ne lui va pas si bien. Sans artifices, elle n’a pas la plus belle allure.

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.52.45

Vanessa Paradis

Tina Kunakey

Voici l’un des top-model les plus sexy et séduisante de notre époque. Toujours aussi jolie même au naturel, et aussi lumineuse qu’un soleil d’été. D’après elle, une femme est belle quand elle s’accepte complètement mais aussi quand elle est heureuse. Le mannequin aime faire des séances photos au bord de l’eau et prendre le soleil mais attention seulement avec un écran solaire ayant un SPF élevé. Kunakey a précisé qu’elle préférait la plage à la piscine.

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.53.24

Tina Kunakey

Amel Bent

La célèbre chanteuse Amel Bent sait depuis toujours s’accepter tel qu’elle est, d’après sa chanson « Ma philosophie », elle assume toutes ses formes ainsi que ses rondeurs, mais et son visage? Pour cela, Amel Bent n’est pas complexée non plus et elle s’assume entièrement, parce qu’elle présente un joli teint au naturel. Vous savez à present pourquoi elle aime tellement poster sur les réseaux sociaux des photos d’elle sans maquillage. Son secret serait sûrement de s’afficher toujours avec un beau sourire aux lèvres.

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.54.13

Amel Bent

Amal Clooney

Avocate de haut niveau avec une carrière dédiée à aider les personnes dans le besoin, la jolie Amal Clooney est aussi l’une de nos bimbos les plus connues. Est ce que vous désirez la voir au naturel ? Et bien il n’y a pas tant de différence n’est-ce pas ? Même sans maquillage, Amal Clooney reste toujours aussi jolie. À part ses petites rides autour des yeux et de la bouche, il n’y a rien à redire sur elle. George à l’air de bien prendre soin d’elle.

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.55.13

Amal Clooney

Anne Sophie Lapix

Depuis le commencement de sa carrière, Anne Sophie Lapix semble être orientée vers le journalisme. Diplômée de Sciences politiques, elle a été en 1996 dans la promotion du Centre de Formation des Journalistes. Elle fait ses toutes premières apparitions a la télé entre 1996 et 1999. « Zone interdite » est parmi les émissions les plus célèbres qu’elle a présentée. Anne-Sophie a succédé à Claire Chazal comme animatrice du journal de la chaine TF1. Sans maquillage, Anne-Sophie n’est pas si différente, et c’est sûrement parce qu’elle porte toujours le strict minimum.

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.55.53

Anne Sophie Lapix

Meghan Markle

On ne peut pas nier le fait que Meghan Markle soit la définition même de la beauté au naturel. Célèbre pour son teint éclatant au naturel, le coté sans effort de sa beauté a beaucoup augmenté dès qu’elle est sortie de la chapelle St George pour épouser le prince Harry. Toujours là à assumer ses traits naturels Meghan Markle à l’air d’aimer le maquillage naturel, et qui commençait déjà avant qu’elle ne soit duchesse.

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.56.39

Meghan Markle

Leila Bekhti

C’est en 2005, que les proches de Leila Bekhti l’ont persuadée de participer au casting du film “Sheitan” de Kim Chapiron en 2006. Audition qui a bien payé car Leila Bekhti a obtenu le rôle de Yasmine. Le film, bien que considéré comme étant impressionnant par les critiques, a permis au charisme de Bekhti de se faire une place au cinéma. Bekhti a fait d’autres films depuis,”Harkis”, “Paris, je t’aime” ainsi que “Mauvaise Foi”, et des rôles à la télévision dans “Madame le Proviseur” ainsi que “Les Tricheurs”. Avec son superbe physique métissée, l’actrice est belle maquillée ainsi qu’au naturel.

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.57.09

Leila Bekhti

Géraldine Nackache

La célèbre actrice Geraldine Nackache a eus un grand succès avec son film « Tout ce qui brille » sorti en 2010.  Un film, dans lequel la star a joué aux cotés de Leila Bekhti. Les actrices ont toutes les deux de superbes cheveux noirs et un visage au teint mat. Géraldine Nackache est encore plus belle sans maquillage comme on peut le voir dans ses photos. Fond de teint, rouge a lèvres ou crayons ne sont que du plus pour elle, parce qu’elle n’en as vraiment pas besoin.

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.57.45

Géraldine Nackache

Karine Lemarchand

L’ange de l’amour des agriculteurs et fermiers n’a pas encore trouvé sa moitié, mais celle-ci sait fire craquer avec son beau sourire mais avec aussi son superbe visage. Dans ces photos qui datent d’il y à déjà quelques années, vous comprendrez pourquoi elle a été mannequin pendant une certaine période de sa vie. Aujourd’hui Karine a gardé la forme et bien qu’elle présente certaines rides, elle sait soigner son style. Son visage n’est pas superbe au naturel, mais elle l’assume et elle ne le cache pas.

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.58.28

Karine Lemarchand

Ophélie Winter

C’est vers les années 2000 que s’est arrêtée la belle vie pour la belle Ophélie Winter. Celle qui était toujours au top de la mode et a l’affiche des plus grands magazines pour adolescents a disparu de la surface. Pendant cette periode, la chanteuse a vécu l’enfer avec des problèmes financiers et c’est son style qui en a franchement pris coup. Sur ces clichés où elle est sans maquillage, la jeune femme semble être quelqu’un d’autre.

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.59.14

Ophélie Winter

Josiane Balasko

Josiane Balasko a débuté sa carrière quand Coluche l’a choisie pour jouer dans la pièce de théâtre “Ginette Lacaze”. Balasko est plus tard devenue une actrice connue. Elle a joué dans de nombreux films et c’est grâce à ses performances qu’elle a reçu de multiples récompenses. Plus précisément le César de la meilleure actrice pour un second rôle dans le film « Grâce à Dieu ». L’actrice à toujours été une femme d’une grande simplicité, ce qui va des soi pour son maquillage. Elle n’en fait pas trop et elle préfère rester naturelle.

Capture D’écran 2020 09 29 à 17.59.57

Josiane Balasko

Alexandra Lamy

Beaucoup de célébrités ont profité du confinement pour s’afficher au naturel. Alexandra qui joue le rôle d’Alex dans « Un gars, une fille » n’y a pas manqué. Peu être que c’est la photo qui ne la met pas tellement en valeur ou bien c’est le mouvement “no-makeup” qui ne lui va pas au top. Alexandra fait plus âgée quand elle n’est pas maquillée, mais peut être qu’un sourire lui aurait donné un air tout autre sur la photo

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.00.39

Alexandra Lamy

Valérie Lemercier

Le visage et le style de la célèbre et talentueuse Valerie Lemercier a évolué au fil du temps et plus la star avance en âge, plus elle prend en beauté. Cette star française a traversée le temps et elle a su se faire une place au cinema à mesure que sa carrière avançait. Elle aime beaucoup le maquillage au look naturel, pour se donner un teint frais. Elle est tout aussi joli au naturel et on ne voit pas franchement de différence entre son visage maquillé ou non.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.01.17

Valérie Lemercier

Line Renaud

Les débuts de la belle Line Renaud comme chanteuse remonte aux années 1930. Quand elle était petite fille, elle chantait au café de sa grand mère la chanson “La Madelon” debout sur un tonneau. Son rêve de devenir une grande chanteuse s’est réalisé et elle a chanté en 1954 au Moulin Rouge, ce qui aurait créé la jalousie d’Édith Piaf. La chanteuse et actrice a aujourd’hui quatre-vingt onze ans, mais on elle semble être bien plus jeune grâce a sa bonne humeur et sa joie de vivre. Au naturel, son visage est vraiment mignon, bien qu’elle ai certaines rides.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.02.02

Line Renaud

Claire Chazal

Claire Chazal a présente le journal le week-end sur la chaine TF1 à partir de 1991. Et c’est en 2015, que la présentatrice a fait ses adieux à la même chaîne, après de loyaux et longs services. C’est Anne-Claire Coudray, qui fut sa remplaçante. Entre les années 2010 et 2015, Clair Chazal avait aussi été l’animatrice pour “Reportage”, emission qui passait à treize heures trente, suite au journal télévisé. La présentatrice a continué sa carrière dans le journalisme et elle travaille aujourd’hui pour la chaine France 5. Elle assume bien son âge ainsi que ses légères rides et à ce qu’on voit, c’est qu’elle n’a pas honte de se montrer sans maquillage.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.02.41

Claire Chazal

Nolween Leroy

La jolie bretonne Nolween Leroy est devenue connue en étant gagnante de l’émission de musique célèbre, “Star Academy”. Elle a depuis ce moment, enregistré quatre albums et deux singles, dont “Cassé” et “Nolwenn Ohwo !”, qui sont classés dans les graphes de France. C’est son album “Bretonne” qui en 2012 a été certifié deux fois diamant pour des millions d’exemplaires vendus. La chanteuse n’est plus aussi jeune que quand elle a commencé dans la chanson, mais elle est toujours aussi jolie et elle l’est même encore plus au naturel.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.03.23

Nolween Leroy

Catherine Deneuve

Voici l’actrice française célèbre, une légende, pour avoir joué le rôle de blondes sympas qui ont des profondeurs cachées dans les films des plus grands réalisateurs d’Europe. C’est sa grande beauté et son élégance inégalée qui l’ont rendue connu mondialement que ce soit pour la promotion de parfum, promotion de la mode, et bien pour son jeu d’actrice. L’actrice reste et restera éternellement une icône de beauté que ce soit avec ou sans maquillage. La magnifique Catherine sait toujours attirer notre attention.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.04.00

Catherine Deneuve

Evelyne Dheliat

Evelyne Dheliat est connue pour être presenter le journal de la météo sur la chaîne TF1 pendant de nombreuses années. En 1985, la présentatrice s’est vu attribué le Sept d’Or de la meilleure présentatrice télévision. Son sourire et son engagement pour le réchauffement climatique, lui a permis de faire parti des présentatrices les plus appréciées de France. Évelyne a aujourd’hui soixante-douze ans et elle a déjà pris sa retraite. Sans maquillage, Evelyne est plutôt bien. Tenez regardez par vous-même.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.04.42

Evelyne Dheliat

Virginie Efira

Aujourd’hui Virginie Efira est l’une des plus jolies actrices françaises et elle est parmi les plus sollicitées du cinema. Elle a joué dans de nombreuses comédies assez romantiques tel que “20 ans d’écart”, “Un homme à la hauteur” ou bien encore “Un amour impossible”. Elle est magnifique et elle nous le prouve en s’affichant et en assumant complètement un visage sans une pointe de maquillage. On ne peut rien dire, elle est magnifique.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.05.25

Virginie Efira

Sophie Davant

Sophie Davant a commencée sa carrière dans le domaine du journalisme en 1986, et c’est ers la fin des années 1980 qu’elle a été prise pour remplacer les présentateurs de l’émission “Télématin”. C’est sur la chaîne Antenne 2, qu’elle présentait la météo avant d’être promu au poste de responsable de ce même service chez la chaîne qui est plus tard devenue France 2. Sophie a gagné en notoriété en présentant des émissions célèbres comme  “Campus”, “Sportissimo” mais aussi “La piste de Xapatan”.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.06.08

Sophie Davant

Élise Lucet

La célébrité de la présentatrice Elise Lucet s’est créée grâce aux émissions comme “Cash Investigation”, “Envoyé spécial” ou encore “Cash Impact”. Elise Lucet a du parcourir un long chemin avant de finalement arriver là où elle en est aujourd’hui. Elle est passée par des moments pas faciles, comme le décès de son mari, l’antiquaire Martin bourgeois, malheureusement décédé d’une maladie du sang. Élise assume entièrement son rôle de mère et de présentatrice télé. Sans maquillage, la jeune femme est la même et on ne constate pas vraiment de changement.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.06.48

Élise Lucet

Jenifer

Jenifer a décidé de participer au casting de la première saison de l’émission la “Star Academy” à Paris, qui a plus tard connu un beaucoup de succès à la télévision française. Jenifer a été sélectionnée et a gagné l’émission. C’est juste après l’émission qu’a suivi le single à succès « J’attends L’amour ». Après une tournée florissante avec son groupe suite à sa victoire, Jenifer a tourné en solo pendant une année et demi, d’octobre 2002 à janvier 2003, et elle à finalement été produite à l’Olympia à Paris, dont elle rêvait depuis qu’elle était plus jeune. La jeune femme a profité du confinement pour se monter avec un visage sans make-up. Sans son make-up et ses coiffures, Jenifer à l’air d’une personne normale et très jolie.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.07.29

Jenifer

Élodie Gossuin

Le destin d’Élodie Gossuin a basculé d’un coup quand en 2001 la jeune femme est devenue Miss France. Elle a plus tard dans la même année été nommée Miss Europe. Après son parcours incroyable dans le domaine des concours de beauté, Elodie s’est enfin tournée vers la télévision, et elle est devenue présentatrice d’émission comme “Morning Café” ou encore “Touche pas à mon poste”. La présentatrice est très belle avec maquillage, et au nature elle fait simple mais elle reste très belle.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.08.06

Élodie Gossuin

Mylène Farmer

Mylène Farmer est vue comme étant une légende de la musique française. C’est avec ses chansons bizarres et pas si simples à comprendre pour tout le monde, que la chanteuse a gagné un grand nombre de fans, mais pas que, elle a aussi certains « haters ». Toutefois, elle donne toujours le meilleur d’elle même, que ce soit pour les uns ou pour les autres. On est habitué à la voir s’afficher avec une épaisse couche de maquillage, mais on n’est pas habitué à la voir se montrer au naturel. En tout cas, on peut affirmer qu’elle a une peau avec zero défaut.

Capture D’écran 2020 09 29 à 18.08.47

Mylène Farmer

Laurence Boccolini

Laurence Boccolini, est une célèbre animatrice sur la chaîne TF1, et elle s’affiche toujours avec un grand et beau sourire aux lèvres, avec ses lunettes et son maquillage au style minimaliste. La présentatrice a fait une belle surprise pour ses chers followers sur le réseau Instagram en postant une photo d’elle sans maquillage. Radieuse comme jamais, elle a écrit en légende en dessous de la photo: « Un week-end no make up et câlin de chat avec la pluie battante et un pull tout doux qui remplace vraiment  le soleil ». Laurence a reçu beaucoup de compliments et de commentaires gentils sur son physique de la part de ses fans.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.37.49

Laurence Boccolini

Chelsea Handler – Chelsea Lately

Chelsea Handler est une belle et séduisante femme, bien que l’on puisse l’oublier en voyant des clichés d’elle au naturel et sans maquillage. On voit bien que l’actrice a volontairement essayé de faire sa mauvaise tête à l’objectif mais ça nous montre à quel point il est possible d’être déçu (ou agréablement surpris) par un visage avec maquillage ! Si vous désirez en apprendre plus sur la vie d’aventurière de Chelsea et sur elle, vous feriez bien de jeter un petit coup d’œil à sa biographie “Life Will Be the Death of Me: . . . and you too!”, qui est sorti en avril 2019.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.38.46

Chelsea Handler – Chelsea Lately

Adele- Skyfall

La chanteuse Adele est vraiment une pile électrique dont la voix nous émeut et qui à travers  ses chansons et ses mélodies arrive à nous faire ressentir un énorme panel d’émotions à l’état brut. Elle a un talent incroyable, et son compte en banque qui est plein à craquer peut vous le confirmer. Même si elle semble être différente sans son maquillage et sans mascara, on l’a reconnait tout de même et on sait qu’il s’agit bien d’Adele, elle parait juste être un petit peu moins glamour.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.39.52

Adele- Skyfall

Tyra Banks – Top Model USA

Tyra Banks qui est une ex-mannequin, et elle est tout juste incroyable. Ce sont ses talents de top model en tant que présentatrice mais également en tan qu’actrice que l’on connait Tyra Banks, mais c’est son show  Top Model USA qui l’a propulsée sur les devants de la scène. Sa photo “tout au naturel” nous montre une belle Tyra ! Mais avec sa fortune qui est estimée à quatre-vingt dix millions de dollars, on est certains qu’elle pourrait faire tout ce qu’elle voudrait même si elle arrêtait complètement de porter du maquillage et tout autre cosmétiques.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.40.44

Tyra Banks – Top Model USA

Gwyneth Paltrow – Iron Man

Au jour d’aujourd’hui la grand et belle actrice Gwyneth Paltrow a eu une grande carrière derrière elle avec de très grandes prestations dans des films comme “Pile et Face” ou encore “Le Talentueux Mr. Ripley”. Le rôle le plus marquant qu’elle ai joué est probablement celui où elle incarne Pepper Potts dans le film “Iron Man”. La fortune de l’actrice qui est estimée à soixante millions de dollars est vraiment méritée au vu du grand travail qu’elle investi dans tous ses rôles. Ses soins pour la peau doivent être incroyables car même sans maquillage, la jeune femme reste superbe. On pense aussi que sa technique anti-âge doit également bien marcher !

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.42.08

Gwyneth Paltrow – Iron Man

Linda Evans – Dynastie

On se rappelle de Linda Evans qui jouait le rôle de Krystle Carrington dans le feuilleton “Dynastie” en 1980. L’actrice a toujours eu des yeux clairs magnifiques. Même âgée de soixante-seize ans, tout le monde est d’accord pour dire que ses yeux sont vraiment son atout majeur. Elle doit probablement savoir les mettre en valeur avec du maquillage, tout comme le reste de son visage. Pas maquillée, on peut voir ce que les ravages du temps ont laissé sur sa peau. L’actrice a déclaré un jour que si sa peau était aussi ridée, c’était à cause dune trop grande exposition au soleil quand elle était plus jeune. Evans n’a plus beaucoup de jobs en tant qu’actrice mais on l’a vue apparaitre dans une série documentaire qui s’appelle “The ’80s Greatest” et qui est sorti en 2018.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.46.52

Linda Evans – Dynastie

Sharon Stone – Basic Instinct

Le proverbe dit que “la beauté est dans les yeux de celui qui regarde”, et si notre première impression de la superbe Sharon Stone sans maquillage et plus particulièrement sans rouge à lèvre était ce qu’on en juge en premier… on peut dire que l’actrice est tout de même légèrement différente de l’image publique qu’elle donne normalement. Ses soins anti-âge doivent être vraiment efficaces parce que Stone est toujours aussi belle pour son âge. On lui conseille quand même de ne pas utiliser cette photo dans le cas d’un futur casting pour un rôle au cinéma.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.48.43

Sharon Stone – Basic Instinct

Janet Jackson – Rhythm Nation 1814

Cette Janet Jackson ne s’arrête jamais de nous étonner ! En dehors de sa grande carrière comme que chanteuse, la sœur de Michael Jackson, roi de la pop, a aussi un réel talent pour ce qui est de la mode, et pourtant on la voit ici encore habillée tout en noir. Bien que des rumeurs aient circule sur sa vie privée, la chanteuse est déjà une vraie icône et elle fait aujourd’hui parti des artistes les plus connues. En 2017, elle a eus avec son mari Wissam Al Mana son premier enfant, un petit garçon. Aujourd’hui ils sont séparés.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.49.29

Janet Jackson – Rhythm Nation 1814

Kylie Jenner – L’incroyable famille Kardashian

Kylie Jenner est une personne tout à fait différente sans son make-up. On n’arrive même pas à se rendre compte de s’il s’agit d’elle ou non. Cette photo de la star sans maquillage lui a récolté de nombreuses critiques de la part de ses followers parce qu’elle porte du eyeliner. Toutefois, malgré ça, il est surprenant de comparer son image au visage parfait de la télé-réalité et de comparer ce visage aux taches de rousseur a un entrepreneur d’une marque de maquillages. Kylie Jenner est encore belle et l’argent doit probablement couler à flots sur son compte en banque donc elle peut s’en ficher de ce que les gens peuvent bien penser d’elle.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.50.15

Kylie Jenner – L’incroyable famille Kardashian

Caitlyn Jenner – I am Cait

On peut dire que Caitlyn Jenner a vraiment eu une vie trépidante. Avant de devenir Caitlyn, elle était Bruce Jenner, sportif qui a reçu la médaille d’or olympique de décathlon et qui a ensuite épousé Kris Kardashian que l’on a mieux connu et compris dans l’émission de télé réalité “L’Incroyable Famille Kardashian”. Mais, c’est en 2015, après des années compliquées que Jenner a décidé de changer de sexe et de finalement devenir Caitlyn. Caitlyn a été photographiée quand ses filles lui montraient comment se maquiller de la bonne manière. Aujourd’hui elle a sa propre émission de télé-réalité- “I am Cait”. Le dix février 2019 Caitlyn Jenner a été à l’anniversaire de sa petite fille.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.51.12

Caitlyn Jenner – I am Cait

Christina Aguilera – Genie in a bottle

Cette chanteuse a une des voix les plus puissantes de l’industrie de la musique. C’est grâce à de nombreux titres musicaux, que Christina Aguilera a pu avoir une carrière florissante et a pu également s’épanouir comme coach de l’émission de télé réalité “The Voice” aux Etats-Unis. La chanteuse n’a pas eu honte de parler de sa grande perte de poids au cours de l’année. Et elle en a d’ailleurs profité pour parler et promouvoir une bonne hygiène de vie et d’avoir un style plus naturel sans maquillage ni produit sur son joli visage. C’est vers la fin mai de l’année 2019, que la chanteuse a été propriétaire d’une villa à Las Vegas.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.52.01

Christina Aguilera – Genie in a bottle

Renee Zellweger – Les films Bridget Jones

Renee Zellweger nous a surpris de nombreuses fois avec ses prises de poids soudaines et ses changements de style, mais elle reste très joli même sans make-up ! L’actrice arbore un teint jeune et frais, et son sourire illumine son beau visage ce qui la rend encore plus belle. Elle a en tout cas un planning très serré, en 2019 entre la sortie du superbe film “Judy” dans lequel elle joue la chanteuse Judy Garland ainsi que le tournage de la série Netflix : “What/If”. Mais une chose est certaine, c’est qu’on se souviendra d’elle comme de la fameuse et attachante Bridget Jones dans la série de films “Bridget Jones”.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.52.42

Renee Zellweger – Les films Bridget Jones

Kathy Kinney

Kathy Kinney, célèbre actrice et humoriste américaine est connue pour son rôle du personnage de Mimi Bobeck dans “Le Drew Carey Show” diffusé entre les années 90 et les années 2000. Elle a donné de la personnalité à ses personnages. On la retrouve aussi dans des productions comme “Arachnophobie”, “Clins d’œil sur un adieu”, ou encore dans “Fantômes en fête”. Kiney a aussi fait la voix pour le film “Les Pengouins de Madagascar” et elle a co-écrit le livre “Queen of Your Own Life: The Grown-up Woman’s Guide to Claiming Happiness and Getting the Life You Deserve”. Cette photo de Kathy a été prise pendant le tournage de “Le Drew Carey Show”, et l’actrice apparait très très maquillée.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.53.36

Kathy Kinney

Salma Hayek – Une nuit en enfer

Salma Hayek, célèbre actrice et productrice a su au fil des années se faire une place au grand écran (“Desperado”, “Une nuit en enfer”, et “Frida”). Salma Hayek n’a jamais eu peur de se montrer au naturel, et elle s’assume bien sans maquillage. Elle a récemment en début d’année 2019, publié une photo d’elle avec des cheveux blancs qu’elle montrait du doigt plutôt que de les masquer sous une couleur. On peut appeler ça de la beauté naturelle ! Hayek est aussi la porte parole du pouvoir féminin et elle a même écrit un essai publié dans l’anthologie “Future is Feminist” sorti en février 2019.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.54.36

Salma Hayek – Une nuit en enfer

Kim Kardashian – L’Incroyable famille Kardashian

Ce n’est pas commun de voir la célèbre Kim Kardashian totalement naturelle et c’est pour cette raison que ce cliché d’elle sans maquillage vaut de l’or. Kardashian est toujours aussi jolie même sans maquillage ou autre bien que selon des experts elle ait fait de la chirurgie esthétique pour augmenter les traits de son visage. Mais ça n’enlève rien à sa beauté, sur cette photo en tous cas c’est ce qu’il semblerait.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.55.37

Kim Kardashian – L’Incroyable famille Kardashian

Kate Upton – Triple alliance

La jolie Kate Upton, actrice et mannequin à l’air d’être toujours super  jolie à l’écran et toute la magie du maquillage permet de la transformer d’une femme ordinaire à une beauté incroyable telle qu’on a l’habitude de la voir. Pour être franc, même avec moins de maquillage et de rouge à lèvres, la jeune femme reste toujours aussi belle et on ne peut imaginer le nombre de soins qu’elle doit se faire afin de rester aussi jolie et de garder un teint aussi frais.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.56.13

Kate Upton – Triple alliance

Sofia Vergara – Modern family

L’actrice Sofia Vergara est très belle, et on ne peut pas s’en douter. Elle est très belle aussi bien seule qu’en public et même malade avec de la température, la jeune femme reste toujours aussi belle. Elle a posté une photo de son visage sans make-up ou autre avec les joues rouges parce qu’elle avait de la fièvre à ce moment là. Sa lotion anti-âge doit vraiment bien marcher parce que l’actrice de la série “Modern Family” donne cette impression qu’elle ne prend pas une ride.

Capture D’écran 2020 09 29 à 19.58.29

Sofia Vergara – Modern family

Zoe Saldana – Avatar

Zoe Saldana est devenue connue en jouant des rôles importants dans des films à succès tels qu’ “Avatar”, “Les Gardiens de la Galaxie”, ou encore  “Star Trek”.
On a maintenant l’habitude de la voir avec la peau colorée, de couleur verte ou bleue, donc la découvrir en vrai ne change pas sa vrai beauté. Son rituel de soins pour le visage semble être super. C’est surtout la transformation d’une Zoe extra-terrestre qui a la peau verte de retour a la version originale de Zoe qui nous choquera plus que le fait qu’elle ne se maquille pas.

Capture D’écran 2020 09 29 à 20.00.24

Zoe Saldana – Avatar

Naomi Watts – 21 Grammes, Mulholland drive & the impossible

La célèbre Naomi Watts met la barre très haut dans les rôles qu’elle joue et elle arrive à nous faire ressentir de nombreuses émotions jusqu’à avoir les larmes. Tout ça avec de nombreux  films incroyables tous les ans. L’actrice a publié une photo d’elle sans maquillage et elle semble être complètement différente. La beauté saisissante que Watts nous montre d’habitude à l’écran a totalement disparu et il nous reste une femme ordinaire dont on ne penserait pas qu’elle soit une star du cinéma.

Capture D’écran 2020 09 29 à 20.01.22

Naomi Watts – 21 Grammes, Mulholland drive & the impossible

Coco Austin – Ice loves coco

On vous présente ici Coco Austin, la superbe mannequin, mais il n’est pas facile de nier qu’au fil des ans, quelque chose dans son apparence a changé bien qu’elle soit belle naturellement. Il y a vingt ans, ses fesses aux proportions légendaires sur ses anciennes photos ne ressemblait en rien à ce à quoi il ressemble aujourd’hui. La mannequin a aussi confié dans une interview en 2014, qu’elle avait fait des implants, ce qui expliquerait donc tout ça ! Si elle a été capable d’aller jusque là, on est prêts à parier qu’elle a surement refait d’autres choses mais on ne le saura pas tout de suite…

Capture D’écran 2020 09 29 à 20.01.54

Coco Austin – Ice loves coco

Carrie Underwood– Some Hearts

On n’est pas certains que Carrie Underwood devrait être jugée si durement en ce qui concerne son cliché sans maquillage. Tout de même, la jeune femme sortait du sport (et ce n’est flatteur pour personne on le sait tous). Le mieux dans tout ça, c’est qu’elle reste belle et le courage dont elle fait preuve en publiant ce cliché a tout son public, renforce vraiment son charme. On est aussi certains aussi que grâce a sa fortune de quatre-vingt cinq millions de dollars, ses produits cosmétiques doivent être des meilleurs.

Capture D’écran 2020 09 29 à 20.02.34

Carrie Underwood– Some Hearts

Jane Fonda – Grace et Frankie

La belle et talentueuse actrice Jane Fonda est une superbe femme. Jane a remporté 2 prix d’Academy Awards ainsi que plusieurs nominations. De plus, l’actrice a toujours été une porte parole engagée pour le féminisme et anti-guerre. Aujourd’hui elle continue encore âgée de 81 ans de jouer au cinéma ! Peu être que vous l’avez vue ? Que ce soit avec ou sans make-up,  Jane reste sublime et elle est incroyable. L’actrice a toujours été accro au sport et elle a beaucoup pris soin d’elle dans sa jeunesse. Elle a pris de l’âge mais toujours avec beaucoup de grâce, comme nous en donne le message son nom de personnage dans la série “Grace et Frankie” sur Netflix .

Capture D’écran 2020 09 29 à 20.03.21

Jane Fonda – Grace et Frankie

Heather Locklear – Melrose Place

On se souvient de l’actrice Heather Locklear pour son rôle du personnage dans “Melrose Place”. Heather a été nominée quatre fois aux Golden Globes pour son rôle dans la série. L’actrice a aussi incarné Sammy Jo dans la série télévisée  “Dynastie” dans les années 80. Aujourd’hui a cinquante-sept ans, Heather n’est plus aussi canon sans maquillage qu’a l’époque. Elle a également eu connu de nombreux problèmes, la plupart étaient liés avec la justice mais aussi a des problèmes de santé. Elle a rencontré des soucis de drogue et elle a dû à plusieurs reprises séjourner en désintoxication. Elle a passé de nombreux mois dans un hôpital psychiatrique en 2018 parce qu’elle menaçait de se suicider.

Capture D’écran 2020 09 29 à 20.04.10

Heather Locklear – Melrose Place

Nicole Kidman – Calme Blanc

Nicole Kidman a un visage qui nous est familier. Elle a commencé sa carrière en 1983 avec son rôle dans le film “Bush Christmas”. Elle était méconnaissable dans le film “Destroyer” qui est sorti en 2018, mais c’était voulu pour son personnage. L’actrice a été prise en photo au naturel dans les rues de Sydney, et il faut dire qu’elle est magnifique et qu’elle a une peau incroyable! Kidman est une très belle femme, qu’elle soit apprêtée ou non ! Mais bien sûr, on aime surtout son look ensoleillé et bronzée du tapis rouge !

Capture D’écran 2020 09 29 à 20.04.46

Nicole Kidman – Calme Blanc

Publicité