Des Sœurs Jumelles Ont Épousé Des Frères Jumeaux, Mais Personne Ne S’attendait À Apprendre Cela Au Sujet De Leurs Enfants

Publié le 08/06/2021
Publicité

Le médecin a jeté un œil aux résultats et n’a pas pu s’arrêter de les regarder. Comment cela était-il été possible ? Il a alors vérifié les autres données pour voir si les résultats étaient bien les mêmes. Ça n’avait rien changé. Les jumelles ne pouvaient qu’être spectateurs de cette situation, alors que le professionnel de santé était subjugué par ce qu’il voyait. Après un peu d’attente, le médecin s’est finalement tourné vers les sœurs. L’incrédulité était inscrite sur son visage. Il était clairement choqué par ce qu’il venait de découvrir, ce qui ne faisait que les inquiéter. Mais elles ne pouvaient rien faire d’autre que d’écouter ce qu’il avait à leur dire…

The Unbelievable Truth About These Twin Sisters Who Married Twin Brothers

Des Sœurs Jumelles Ont Épousé Des Frères Jumeaux, Mais Personne Ne S’attendait À Apprendre Cela Au Sujet De Leurs Enfants

Elles avaient un lien fort

Brittany et Briana Deane sont des sœurs jumelles qui se considéraient comme de véritables meilleures amies. Mais il n’est pas rare du tout d’entendre parler de jumeaux ou jumelles qui sont, au sens figuré, lié(e)s par la hanche. Même si elles ont toujours été proches, il y a certaines choses qu’elles aimaient garder secret. Quand il s’agissait de relations amoureuses par exemple, elles n’en parlaient entre elles que si c’était du sérieux. Cela a bien fonctionné pour elles, mais elles auraient peut-être dû se confier sur cette relation particulière plus tôt…

They Had A Close Bond

Elles avaient un lien fort

Elles ne sont pas la même personne

Même s’ils sont identiques de l’extérieur, elles sont tous les deux des personnes différentes. Briana et Brittany avaient des intérêts, des aversions et des personnalités différents. Un bon exemple est la façon dont elles réagissent à propos de voyages en avion. Brittany aime ça, mais Briana, de son coté, n’aime pas du tout ce moyen de transport. Cette différence n’a d’ailleurs pas rendu facile la tache de partir en vacances ensemble. Bien qu’elles aient des personnalités différentes, elles ont toutes les deux été liées par certaines choses dans le passé.

Not The Same Person

Elles ne sont pas la même personne

Une enfance difficile

Brittany se souvient encore des problèmes de santé qu’elles ont eus toutes les deux quand elles étaient jeunes. Elle parle encore aujourd’hui de la difficulté qu’elles avaient à respirer à l’époque. En dehors de cela, elles souffraient aussi de diverses douleurs. Leurs parents ne comprenaient pas et s’en prenaient même aux médecins pour ne pas réussir à déceler ce qui se passait. Des suites de cette mauvaise expérience, elles ont d’ailleurs développé une réelle méfiance à l’égard des professionnels de santé. Comme vous pouvez l’imaginer, ce traumatisme a rendu les choses beaucoup plus difficiles pour elles à l’âge adulte.

A Difficult Childhood

Une enfance difficile

Elles avaient leurs propres secrets

Briana avait demandé à Brittany de venir avec elle à un festival pour jumeaux dans l’Ohio. C’est là qu’elle a rencontré Josh Salyers, qui avait également un jumeau, Jeremy. À l’époque, elle n’avait aucune idée que Josh allait devenir son mari. En parallèle de cela, Jeremy avait fait connaissance avec Brittany. Les choses sont devenues sérieuses pour Briana et Josh peu de temps après. Elle ne l’a cependant pas raconté immédiatement à sa sœur, mais ce qu’elle ne savait pas c’est que Brittany avait aussi un secret !

They Had Their Own Secrets

Elles avaient leurs propres secrets

C’était comme si le destin s’en était mêlé

Peu de temps après, Briana a finalement décidé de se confier sur sa relation. Brittany était alors heureuse d’apprendre qu’elle était en couple avec Josh. Quand elle a appris cette bonne nouvelle, elle a elle aussi décidé de partager son secret avec sa soeur. C’est alors que Brittany a confié qu’elle voyait aussi un homme… Non seulement elle était en couple, mais elle fréquentait en réalité Jeremy !

It Was Like Fate

C’était comme si le destin s’en était mêlé

Sous le même toit

Les deux sœurs jumelles étaient si excitées quand elles ont partagé leurs histoires ! Elles ont commencé à parler mariage et à imaginer partager une maison à eux quatre. Brittany et Briana voulaient rester proches, quoi qu’il arrive. Maintenant qu’elles sortaient avec des jumeaux, cela semblait encore plus possible. « Nous savons pertinemment que nous sommes excentriques, socialement parlant évidemment », a déclaré Briana dans une interview. Mais avant de pouvoir réaliser leurs rêves, elles devaient d’abord faire quelque chose en particulier…

A Single House

Sous le même toit

Aller à l’hôpital

Les deux sœurs n’étaient pas fans ni des médecins, ni des hôpitaux. C’est la raison pour laquelle elles ont plutôt décidé de parler en premier lieu à une sage-femme de leurs projets, même si au final, elles se sont retrouvées à échanger avec un médecin. Elles n’étaient pas ravies de devoir en arriver là, mais il n’y avait aucun moyen réaliste de contourner le problème. L’une des raisons pour lesquelles elles n’aimaient pas les hôpitaux était qu’ils s’y passaient toujours tout un tas d’histoires tristes. Alors que le médecin se présentait à elles, elles ont immédiatement su qu’il avait de mauvaises nouvelles à leur annoncer.

Going To The Doctor

Aller à l’hôpital

Il les a averties de ce qui pouvait se passer

Brittany et Briana étaient venues pour parler de leur fertilité et de leurs chances d’avoir des enfants. À l’époque, elles approchaient tous les deux de leurs 40 ans. Bien sûr, elles espéraient que tout allait bien chez elles pour réaliser leur rêve de fonder une famille. Lorsque le médecin a appris que leurs partenaires étaient également des jumeaux, il a eu quelque chose d’important à leur dire. Elles ont d’abord été heureuses et soulagées d’apprendre qu’elles étaient tous les deux fertiles. Cependant, le professionnel de la santé les a averties : il ne pensait pas qu’il était bon de fonder une famille chacune avec leur partenaire actuel. Autant vous dire tout de suite que les deux jumelles ont décidé d’ignorer cet avertissement.

He Warned Them

Il les a averties de ce qui pouvait se passer

Deux demandes en mariage en une seule fois

Jeremy et Josh étaient constamment de mèche, et cette fois ci n’a pas dérogée à la règle. Les deux hommes voulaient demander leurs copines en mariage, en même temps ! C’était un bon moyen de montrer qu’ils resteraient tous proches quoi qu’il arrive. Comme vous pouvez le constater, ils ont vraiment tout fait avec leur frère ou sœur, depuis le début. Une fois tous mariés, les deux couples ont acheté ensemble une maison et ont vécu heureux à quatre. Malgré tout, Briana avait encore en tête ce que le médecin leur avait dit à sa sœur et elle.

Two Proposals At Once

Deux demandes en mariage en une seule fois

Leur incroyable mariage

Brittany et Briana ont fait les gros titres lorsque l’info sur les doubles fiançailles a fuité. Eh bien oui, qui pourrait résister à l’envie de raconter une histoire comme celle-là ? C’est la première fois qu’on a entendu parler de jumelles épousant des jumeaux ! L’histoire est devenue virale en un rien de temps. Et plus que cela encore, TLC a proposé de payer pour le mariage si le réseau était alors autorisé à diffuser l’événement.

Their Special Wedding

Leur incroyable mariage

Un événement très excitant

Le jour du mariage, Briana n’a pas pu s’empêcher de pleurer. C’était déjà une journée spéciale en soi, mais c’était encore plus significatif puisqu’elle a pu la partager avec sa sœur jumelle. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’elles tombent toutes les deux enceintes de leur premier enfant. Malheureusement, leur bonheur n’a pas duré longtemps. En effet, la réalité les a bientôt frappées en pleine figure.

A Whirlwind Of An Event

Un événement très excitant

Quelque chose n’allait pas

Briana avait senti que quelque chose n’allait pas tout à fait à propos de sa grossesse. Pourtant, elle avait essayé de le reléguer au second plan, et de le cacher tout au fond de son esprit. À l’époque, elle ne pouvait s’empêcher de se demander si elles avaient eu tort avec sa soeur d’ignorer les avertissements du médecin. Peut-être qu’elles auraient dû prendre ses conseils au sérieux, mais elles avaient été tellement malheureuses d’entendre ce qu’il leur avait dit à l’époque. Toutefois, il semble évidemment que ses angoisses n’ont fait que devenir plus importantes après ce qui est arrivé par la suite.

Something Was Wrong

Quelque chose n’allait pas

Elles ont refusé d’abandonner

Au bout de trois mois de grossesse, Brittany fait une fausse couche. Sa sœur était enceinte de quatre semaines de moins et craignait de subir la même chose au même stade. C’était logique puisque leurs corps étaient identiques. Malheureusement, ses craintes n’étaient pas infondées. Arrivée aussi à ce stade de la grossesse, trois mois, elle a également perdu son bébé. Il n’a pas été évident pour elles de traverser cette tragédie. Malgré cela, elles n’avaient pas l’intention d’abandonner leur rêve !

They Did Not Give Up

Elles ont refusé d’abandonner

Leur donner encore plus d’avertissements

Moins d’un an plus tard, les deux sœurs attendaient encore une fois un enfant. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a eu aucun problème avec les grossesses des jumelles cette fois-ci. Elles se faisaient plus souvent contrôler auprès de leur médecin, pour s’assurer que rien ne se passerait mal. Cependant, elles ont reçu un autre avertissement du professionnel de santé. Il a souligné qu’il s’agissait d’un cas qu’il n’avait jamais vu : des jumelles enceintes de jumeaux, et puisque c’était le cas il ne savait en vérité pas ce qui pouvait arriver aux enfants.

Giving Them More Warnings

Leur donner encore plus d’avertissements

Elles ont ignoré ce qu’il a dit

Le médecin les regarda et soupira. Il s’est alors adressé à Briana et à Brittany en ces termes : « Mesdames, je pensais vous avoir dit de venir me consulter avant de décider de fonder une famille. » Briana sentit une boule de colère monter à l’intérieur d’elle. Elle lui a rétorqué : « Non, vous avez dit cela à notre mère. » Pour seule réponse, il secoua la tête et ouvrit leur dossier.

They Ignored The Advice

Elles ont ignoré ce qu’il a dit

Elle ne pouvait pas le croire

Le dossier était plein de leurs antécédents médicaux. Le médecin a évoqué avec elles les tests qu’il seraient nécessaire de faire, la préparation prénatale et leur santé. Il a parsemé la conversation d’un tas de mots issus du jargon médical. Cela n’a fait que frustrer Briana. Elle n’aimait pas qu’on lui conseille de ne pas avoir d’enfants. À ce moment-là, elle s’apprêter à se disputer avec professionnel de la santé. Ce sentiment s’est dissipé lorsqu’il a annoncé la nouvelle qui a suivi…

Could Not Believe Him

Elle ne pouvait pas le croire

Transmettre aux enfants leurs gènes problématiques

Le médecin a évoqué les problèmes génétiques dont elles avaient souffert par le passé. En plus de cela, il a mentionné que les tests pour leurs conjoints étaient toujours en attente. Le médecin craignait que les enfants héritent des mêmes problèmes génétiques que les jumelles avaient eus dans leur jeunesse. Leurs bébés pouvaient tomber malades pour les mêmes raisons qu’elles l’avaient été.

Passing On Their Problems

Transmettre aux enfants leurs gènes problématiques

Pour une meilleure préparation

« C’est évidemment votre corps et votre choix », a dit le médecin aux sœurs, « j’aurais juste aimé que vous veniez ici pour que nous puissions mieux nous préparer. ». En fin de compte, il leur a simplement dit : « Maintenant, tout ce que nous pouvons faire, c’est surveiller de près vos deux grossesses et être prudents. ». C’était trop pour Briana, qui n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes.

For Better Preparation

Pour une meilleure préparation

Une nouvelle information

Briana n’aimait pas aller à l’hôpital, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas l’éviter. Après tout, c’était important si elle voulait s’assurer que son enfant irait bien. Vous voyez, tout enfant est un vrai mélange de caractéristiques génétiques. Et les deux couples étaient confrontés au fait de fonder un nouvel ensemble à partir de gènes de jumeaux exclusivement.

A New Development

Une nouvelle information

Une découverte incroyable

Lors de la visite suivante des deux sœurs chez le médecin, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de regarder les images qui se trouvaient dans ses mains. Après y avoir jeté un coup d’oeil, il a vérifié les dossiers médicaux et les analyses sanguines des jumelles. Il a été surpris par ce qu’il y a décelé. Briana et Brittany ont pu voir à quel point il était agité alors qu’il comparait les scans et les tests des jeunes femmes.

An Incredible Discovery

Une découverte incroyable

La grande révélation

Les jumelles ont fermé les yeux. Toutes deux étaient installées sur la table d’échographie. Briana a alors demandé au médecin : « Est-ce que tout va bien ? ». Le médecin s’arrêta un instant, ses yeux s’écarquillèrent, il eut l’air de ne pas y croire. Il lâcha un soupir et s’approcha de la table. Les jumelles étaient inquiètes de la façon dont le médecin agissait. Il était clair qu’il avait des nouvelles cruciales à leur annoncer. Toutes les personnes présentes dans la pièce ont été choquées à l’annonce de ce que le médecin leur a dit par la suite.

The Revelation

La grande révélation

Ils ne seront pas cousins

Le médecin a pris place juste à côté de Briana et Brittany. Il était temps de leur annoncer la nouvelle qui l’avait tant secoué juste avant. Mais qu’a-t-il vu dans les résultats des tests de si incroyable ? Eh bien, c’était le genre de chose qui avait amené le médecin à les avertir en premier lieu. Il était évident de penser que les bébés des sœurs jumelles allaient être cousins. Après tout, leurs parents sont frères et sœurs. Mais il s’est avéré que ça n’allait pas exactement être le cas cette fois- ci.

Not Going To Be Cousins

Ils ne seront pas cousins

Mais ce sont des frères et sœurs

Mais qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir être s’ils n’étaient pas cousins ? Techniquement, ils seraient toujours cousins. Mais au regard de leurs gènes, ils allaient plutôt être des frères et sœurs biologiques, à part entière ! Est-ce que ça n’est pas fascinant ? Le médecin leur a expliqué : « Pour un médecin gynécologue, c’est comme gagner à la loterie. C’est vraiment aussi rare que ça ! ». Nous n’en doutons absolument pas ! Lorsque les deux couples ont entendu cette nouvelle, ils n’ont pu qu’être ravis.

They Are Siblings

Mais ce sont des frères et sœurs

Sourire de tout cela

À ce moment-là, les deux couples ne pouvaient pas faire grand-chose d’autre que de sourire. Brittany et Briana, soulagées, sont allées se reposer ensemble. Il est évident que digérer une telle nouvelle est bien plus facile lorsque votre meilleure amie traverse la même chose que vous. Les deux sœurs ont vécu une grossesse complice, pendant laquelle elles partageaient même les mêmes envies ! une tonne de cornichons et des bonbons Starburst.

Smiling Through It All

Sourire de tout cela

Il était temps de faire leur connaissance

A huit mois et deux semaines de grossesse, le travail avait commencé pour Briana. De son côté, sa sœur a vu sa poche des eaux se rompre seulement quelques heures après cela ! Malheureusement, les deux sœurs ont été dans deux salles différentes pour l’accouchement. Briana serrait fort la main de son conjoint alors qu’elle poussait pour mettre son enfant au monde. Quel soulagement lorsqu’elle a entendu son bébé pleurer !

It Is Time

Il était temps de faire leur connaissance

Les deux sœurs ont surmonté la même épreuve

Ça n’avait pas été facile. L’accouchement avait beau avoir été douloureux, l’important était que son enfant soit maintenant sain et sauf. Heureusement, Briana a su surmonter cette épreuve. Elle avait très probablement été encouragée par le fait que Brittany traversait également la même épreuve qu’elle. Est-ce que tout s’était bien passé pour sa sœur ?

Going Through The Same Thing

Les deux sœurs ont surmonté la même épreuve

La bonne nouvelle

Toutes deux avaient eu des grossesses à haut risque. C’est pourquoi Briana avait pleuré de joie quand elle avait appris que les deux bébés se portaient à merveille. Elles ont aussi eu de la chance de ne pas souffrir comme leur mère avait souffert quand elles étaient nées. C’était un énorme soulagement, mais elles se sont jurées, pour la prochaine fois, de discuter avec le médecin avant d’envisager avoir d’autres enfants.

The Good News

La bonne nouvelle

Leur histoire est devenue virale

Briana, Brittany, ainsi que leurs maris respectifs, étaient heureux d’apprendre que leurs enfants allaient devenir des frères et sœurs. Est-ce que les choses pouvaient être plus parfaites que ça ? C’était bien plus que parfait, puisqu’ils avaient décidé d’élever les enfants dans la même maison. Dès que la nouvelle s’est répandue à ce sujet, les journalistes ont évidemment voulu s’emparer de l’histoire. Nous sommes, de notre côté, également intrigués par leur arrangement, et sachez qu’il y avait des gens qui désapprouvaient cette décision.

It Went Viral

Leur histoire est devenue virale

Une situation unique et incroyable

TLC est une chaîne américaine qui diffuse des émissions sur les familles un peu particulières. Nous ne sommes pas surpris d’apprendre qu’ils ont été intéressés par l’histoire si unique de nos deux couples! Ce sont même eux qui ont payé pour le mariage. Vous pouvez d’ailleurs voir l’événement dans Our Twinsane Wedding . Les deux couples avaient choisi le thème « Twice Upon a Time » et ont même été unis par des officiels qui étaient eux-mêmes des vrais jumeaux. C’est comme si les choses devenaient de plus en plus intéressantes à mesure que nous en apprenions plus sur leurs vies.

A Very Unique Situation

Une situation unique et incroyable

Il y avait de si faibles chances

Il y a peu de doutes sur le fait que nous ayons besoin d’expliquer à quel point toute cette histoire était incroyable. Il est vraiment rare d’avoir deux couples de jumeaux identiques qui se marient. Pour cette raison, il n’y a rien de surprenant à ce que leur histoire soit devenue virale. De notre point de vue, il est totalement incroyable que les sœurs Deane et les frères Salyer se soient un jour trouvés. La plupart des gens qui ont entendu leur histoire ont été réellement scotchés. Mais certaines personnes désapprouvaient leurs choix.

The Odds Were Very Slim

Il y avait de si faibles chances

Ils vivent la belle vie

Certains pensent qu’il est étrange pour Brittany et Briana de vivre de cette façon. Ils ne comprennent tout simplement pas pourquoi deux couples adultes aimeraient vivre sous un même toit ensemble et élever leurs enfants au sein d’une grande famille. Les deux couples avaient des haters , mais qu’importe, cela avait tout simplement beaucoup de sens pour les deux couples.

Living The Good Life

Ils vivent la belle vie

La chose la plus importante

Brittany et Briana travaillent dans le même cabinet d’avocats. Les frères travaillent aussi au même endroit. Cela a rendu les choses très pratiques pour tous les protagonistes. Les deux groupes de jumeaux étaient inséparables dès le début. Ils ne pouvaient pas imaginer passer autant de temps loin de leur frère ou sœur. En s’organisant de cette façon, ils peuvent économisent du temps, et de l’argent, et ça n’est pas pour leur déplaire ! Cela peut en surprendre certains, mais ce mode de vie leur convient.

The Important Thing

La chose la plus importante

Ils en ont marre de cette question

Comme vous pouvez le voir, ce n’était pas seulement parfait pour Brittany et Briana. Jeremy et Josh appréciaient également cette configuration. Ils n’avaient pas besoin de grand-chose d’autre. Bien qu’il y ait eu des haters , ils faisaient de leur mieux pour ignorer toutes les choses négatives qui pouvaient être dites sur eux. Et lorsqu’ils avaient évoqué leur vie, à cœur ouvert, dans le passé, ils avaient confié qu’ils en avaient marre d’une question en particulier.

Tired Of This Question

Ils en ont marre de cette question

Si elles se sont déjà trompées

Brittany et Briana en ont toutes les deux eu marre de cette question qu’on leur posait à chaque fois. Pouvez-vous deviner laquelle ? Apparemment, on leur demandait toujours si elles avaient déjà embrassé le mauvais jumeau par accident. Les sœurs voulaient que tout le monde sache une bonne fois pour toutes que cela ne s’était jamais produit. Plus que cela, Brittany trouvait étrange que d’autres l’envisagent même.

If They Ever Get Confused

Si elles se sont déjà trompées

Elles ont tout planifié

Aucun d’entre eux ne pouvait imaginer ce que l’avenir leur avait réservé. Ils étaient ravis d’élever les bébés dans une maison multi parentale. Et il y a plus que cela ! Les deux jumelles prévoyaient de tomber à nouveau enceintes en même temps. Il a fallu beaucoup de planification et de chance. « Si Brittany tombait enceinte, je préférerais être enceinte moi aussi », a déclaré Briana, « Être enceinte à différents moments serait difficile, surtout avec les changements physiques qui se produisent. ».

They Planned It All

Elles ont tout planifié

Une autre similitude choquante

Toutes deux savent que c’est un arrangement assez étrange. Elles sont conscientes que d’autres personnes vont les juger pour cela. Heureusement, cela ne les dérange pas. Avant de rencontrer les frères jumeaux qui étaient devenus leurs maris, elles voulaient lancer un blog sur elles deux. De cette façon, elles auraient pu montrer leurs tenues identiques et parler de leurs vies de jumelles. Mais il y a encore autre chose dans ces deux couples qui rendent leurs histoires bien plus spéciales. Les deux sœurs et les deux frères ont autre chose en commun.

Another Amazing Similarity

Une autre similitude choquante

Ce sont en effet des âmes sœurs

Vous allez être époustouflés par ce qui suit. Après tout, cela ne fait que nous démontrer qu’ils sont vraiment faits les uns pour les autres. Briana, comme Jeremy, était aussi la jumelle aînée. Cela signifie que Josh et Brittany sont tous deux sortis ensuite. Quelle énorme coïncidence, si on peut parler de coïncidence ! Après tout, cela ressemble plus au destin de notre point de vue. Après avoir donné naissance aux enfants, il était temps de commencer un nouveau chapitre de leurs vies. La meilleure chose étant qu’ils allaient le faire ensemble.

They Are True Soulmates

Ce sont en effet des âmes sœurs

Comme si c’était le destin

Est-ce que vous croyez au destin ? Honnêtement, leur histoire commence à nous convaincre, nous. Nous ne pouvons trouver mieux que le destin pour expliquer cela. Les chances étaient si minces qu’ils se rencontrent, mais ils ont pourtant réussi. D’une manière ou d’une autre, l’univers a conspiré pour réunir Jeremy et Brittany, ainsi que Josh et Briana. Nous savons que cela semble trop parfait pour être vrai, mais nous vous promettons que leurs histoires d’amour ne sont pas fictives !

Just Like Destiny

Comme si c’était le destin

Les étoiles se sont alignées pour eux

Brittany a décidé d’en parler dans une interview. « Les étoiles devaient être alignées. Je pouvais épouser l’homme de mes rêves, et en même temps, je pouvais regarder à côté de moi et voir ma sœur jumelle épouser l’homme de ses rêves », a-t-elle déclaré. Il n’a pas été surprenant d’apprendre que leurs histoires ont suscité beaucoup d’intérêt. Tout chez ces couples a été spécial, du début à la fin. Nous sommes heureux que tout ait fonctionné pour eux ! Vous avez adoré lire cette histoire ? Alors… attendez de voir à quel point la prochaine va vous faire fantasmer.

The Stars Aligned For Them

Les étoiles se sont alignées pour eux

L’arrivée anticipée des jumeaux

Jaqi et Kevin Clements, mari et femme, étaient tellement excités lorsqu’ils ont accueilli dans leur famille une paire de belles jumelles en bonne santé, en 2010 ! Ava Marie et Leah Rose Clements sont nées prématurément, à peine quatre semaines et demie avant le terme. Heureusement, il n’y a pas eu de complications au moment de la naissance, donc maman, Jaqi, et ses jumelles étaient en bonne santé et en forme. Dès le moment où leurs parents ont posé les yeux sur Ava et Léa, ils ont su que leurs enfants étaient destinés à quelque chose de grand. Jaqi a déclaré : « Elles sont arrivées quatre semaines et demie plus tôt que prévu, mais connaissant leur personnalité maintenant, il est tout à fait logique qu’elles se soient présentées tôt, à l’improviste et prêtes à tout affronter ».

The Twins’ Early Arrival

L’arrivée anticipée des jumeaux

Des étoiles dès le départ

Pendant toute la durée de leur séjour à l’hôpital, leur famille et les infirmières qui s’occupaient d’elles ont été complètement sous le charme de leurs bouilles adorables. Elles n’avaient que quelques semaines et avaient déjà reçu tellement de compliments sur leur physique. Les gens disaient qu’elles ressemblaient à de vraies poupées qui ont leur place dans un magazine.

Stars From The Start1

Des étoiles dès le départ

Tout le monde avait dit la même chose : elles devraient être mannequins !

Naturellement, Jaqi était flattée par le nombre de personnes qui complimentaient toujours ses jumelles. Elle a confié que des étrangers venaient tout le temps vers elle et lui disaient : « Wow, elles sont si belles, vous devriez vraiment penser à leur faire faire du mannequinat. » Et après y avoir réfléchi sérieusement, c’est exactement ce qu’elle et son mari ont décidé de faire.

Everyone Said The Same Thing They Should Be Models

Tout le monde avait dit la même chose : elles devraient être mannequins !

Le mannequinat est trop chronophage quand on a trois enfants

Bien qu’il ait fallu un peu de persuasion, Jaqi s’est finalement décidée à faire faire du mannequinat aux jumelles, dès leur plus jeune âge. À seulement 6 mois, les filles ont signé leur premier contrat avec une agence de mannequins basés à Los Angeles. À l’époque, Jaqi et Kevin avaient également un fils de deux ans, donc ils étaient déjà bien occupés sans ça. Jaqi a expliqué par la suite : « C’était déjà assez difficile de réussir à m’organiser pour sortir de la maison la plupart du temps, donc ma tentative à l’époque a été de courte durée et j’ai décidé que ce n’était tout simplement pas le moment. » Et donc, après environ 3 mois, Jaqi a décidé de mettre la carrière de mannequin des jumelles en pause.

Modeling Was Too Much To Juggle With Three Kids

Le mannequinat est trop chronophage quand on a trois enfants

Mener une vie normale

Une fois que les jumelles avaient un peu grandi, Jaqi y avait à nouveau réfléchi et avait convenu avec son mari que ce serait beaucoup mieux s’ils donnaient à leurs enfants une enfance normale. Ce genre d’enfance où ils ont la possibilité d’avoir du temps pour eux-mêmes et de jouer avec des enfants de leur âge. Elle en était à un point dans sa vie où elle n’avait aucun regret quant à sa décision de mettre la carrière de mannequin de ses jumelles entre parenthèses. Cependant, quelque chose s’est produit un jour qui l’a fait totalement changer d’avis. Vous ne croirez pas ce qui s’est passé…

Leading A Normal Life

Mener une vie normale

Que veulent les filles ?

Ava et Léa étaient trop jeunes à l’époque pour dire ce qu’elles ressentaient à ce sujet. C’est pourquoi Jaqi se sentait si coupable, peut-être était-elle en train de ruiner la vie de ses jeunes enfants ? La dernière chose qu’elle voulait faire était de faire pression sur elles pour qu’elles fassent quelque chose qu’elles regretteraient plus tard ou, pire encore, en qui ferait qu’elles en voudraient à leurs parents. Maintenant, la question était de savoir ce que Jaqi et Kevin allaient faire ?

What Do The Girls Want@

Que veulent les filles ?

Attendre le bon moment

Ava et Leah Clements n’étaient que des petites filles, elles étaient loin d’être assez âgées pour prendre une décision aussi importante. Elles ne comprenaient pas non plus les conséquences que pouvait avoir le fait d’être mannequins à un si jeune âge. Il ne faisait aucun doute que les deux filles aimaient être devant l’objectif et posaient chaque fois qu’elles le pouvaient. Jaqi et son mari avaient besoin de tout repenser. Peut-être qu’il était enfin temps de laisser les jumelles lancer leur carrière avant de rentrer à l’école.

Waiting For The Right Moment

Attendre le bon moment

Le Sept est un numéro chance

Jaqi et Kevin ont reporté la conversation de quelques années et ont attendu que les jumelles rentrent à l’école primaire. Mis à part cela, il faut savoir que Jaqi Clements est assez superstitieuse. Elle croit vraiment que son numéro porte-bonheur est le numéro 7. Ce n’est pas un hasard car Leah et Ava sont nées le 07.07 et bientôt elles allaient avoir 7 ans. Cela signifiait qu’elles allaient fêter leurs 7 ans le 7 juillet 2017.

Lucky Number Seven

Le Sept est un numéro chance

Donner l’idée aux filles

Juste avant leur 7e anniversaire, les parents d’Ava et Leah pouvaient facilement voir que leurs filles avaient pleinement développé leur propre personnalité. Elles avaient également trouvé des centres d’intérêts et des hobbies qu’elles aimaient vraiment, et parmi ceux-là la danse et la natation. Le jour de leur 7e anniversaire, Jaqi a déclaré : « J’ai suggéré l’idée aux filles que, si elles le voulaient, en plus de leurs cours de danse et de leurs entrainements dans l’équipe de natation chaque semaine, elles pourraient essayer le mannequinat. »

Giving The Girls The Idea

Donner l’idée aux filles

Prêt pour l’action

Chaque fois que les filles en avaient l’occasion, elles aimaient chanter, danser et faire le spectacle pour qui voulait les regarder. Et vous savez quoi, elles ont épaté les foules ! Amis, voisins et étrangers voulaient tous voir Ava et Leah et ce qu’elles avaient à leur montrer. Il était assez clair qu’elles n’allaient pas jouer les timides devant l’objectif si elles poursuivaient leur carrière dans le mannequinat. C’était vraiment comme si elles étaient toutes les deux nées pour être connues.

Ready For Action

Prêt pour l’action

Et le mannequinat est revenu sur le devant de la scène

Finalement, les jumelles étaient arrivées à un âge où elles étaient assez matures pour exprimer leurs pensées et leurs sentiments. C’est pourquoi Jaqi a pensé qu’elle devrait essayer de creuser l’idée qui avait été la sienne initialement. Le voisin des Clement avait récemment ouvert une boutique pour enfants et avait besoin de quelques modèles. Devinez quoi ? Les filles ont décroché le contrat ! « De plus, j’avais besoin de nouvelles photos pour leur book si je voulais leur trouver un agent, alors j’ai pensé que ce serait une excellente opportunité pour nous tous », a expliqué Jaqi.

And The Modeling Kicks Off Again

Et le mannequinat est revenu sur le devant de la scène

Démarrer lentement mais sûrement

Jaqi voulait que les choses évoluent, mais préférait avancer lentement. Après tout, les filles étaient si jeunes ! Une chose que Jaqi et Kevin ne voulaient pas, c’était que leurs enfants portent autant de maquillage que des adultes ou ne soient habillés comme eux. Jaqi voulait pouvoir garder le contrôle de la situation, il fallait faire à sa manière – ou pas du tout ! « J’ai ressorti mon appareil photo Nikon vieux de 10 ans, rangé dans une caisse dans le garage, j’ai fait quelques ondulations dans les cheveux des filles, j’ai tamponné un peu de blush sur leurs joues et nous sommes allés prendre des photos », a décrit Jaqi.

Starting Off Slow

Démarrer lentement mais sûrement

Quelques habitudes à prendre

Il était assez évident que Leah et Ava étaient deux très belles jeunes filles, signer des contrats de mannequin serait certainement chose facile pour elles. Jaqi a confié : « Ava regardait la caméra tandis que Leah n’était pas concentrée et regardait en l’air … Léah trébuchait accidentellement sur Ava qui, bien sûr, pensait qu’elle le faisait exprès et la bousculait en retour. ». Jaqi savait que les filles avaient besoin de temps pour bien comprendre ce qui se passait et s’habituer à leur nouvelle vie.

Some Wrinkles To Iron Out

Quelques habitudes à prendre

Revenir vers l’idée première d’un agent

Cela a pris un certain temps, mais la bonne nouvelle c’est que toute la famille s’est finalement retrouvée sur la même longueur d’onde. Les filles ont enfin signé avec – non pas une – mais deux agences de mannequins différentes ! Même si Jaqi a initialement pensé que les filles auraient du mal à s’y faire, il s’est avéré qu’en un rien de temps, elles avaient pris le pli. « À ma grande surprise, je n’ai eu que de bons retours et beaucoup de personnes souhaitaient travailler avec les filles. »

Getting Back With An Agency

Revenir vers l’idée première d’un agent

Le fait de signer avec deux agences

Jaqi et Kevin étaient tellement reconnaissants de toutes les offres que les filles recevaient. Ce n’était pas seulement une grande et belle opportunité, c’était aussi une grande exposition pour elles deux. Jaqi ne s’attendait pas à ce que ses jumelles soient sur le point de recevoir l’une des plus grosses offres de leur carrière… l’une des agences avec lesquelles elles travaillaient leur a annoncé peu de temps après une nouvelle des plus excitantes ! On avait demandé à Leah et Ava de venir auditionner pour un immense groupe américain de jouets…

The Double Agency Dilemma

Le fait de signer avec deux agences

Explosion des réseaux sociaux

Jaqi a rapidement élaboré la stratégie à court terme pour la carrière de ses jumelles. Elle a alors décidé d’ouvrir un compte Instagram pour les filles sous le pseudo de @clementstwins, mais ce serait elle qui contrôlerait exclusivement le contenu. Le compte a été ouvert en juillet 2017. En un rien de temps, le compte Instagram a explosé – de manière positive, évidemment ! C’était un moyen formidable et facile pour les autres agences et le public de voir ce que les filles avaient à offrir au monde.

Social Media Explosion

Explosion des réseaux sociaux

La courbe d’apprentissage Instagram de Jaqi

Les jumelles ont pu montrer à leurs fans qu’elles n’étaient pas seulement jeunes et belles, mais qu’elles étaient aussi des petites filles tout à fait normales. Jaqi Clements avait quelques astuces qu’elle a accepté de partager dans une interview. « Une chose que je sais avec certitude, TOUT est dans les photos … alors ne vous contentez pas d’un photographe moyen parce que vous voulez économiser quelques dollars. Prenez peut-être moins de photos, mais des photos de qualité. Voilà la recette du succès ! ».

Jaqi's Instagram Learning Curve

La courbe d’apprentissage Instagram de Jaqi

Pourquoi 2017 a été leur année

2017 s’est avérée être l’une des meilleures années pour toute la famille Clements. Outre le succès dans la carrière de mannequin des jumelles, Jaqi a vraiment tout fait pour que 2017 soit une excellente année dans son ensemble. Elle a déclaré : « Mis à part le fait que je crois beaucoup aux signes et que presque tout le monde m’a dit que 7 est un chiffre porte-bonheur, j’ai juste eu le sentiment que cette année allait être une année excitante et fun pour toute notre famille. » Comme on le sait tous : l’instinct d’une mère est toujours le bon instinct.

Why 2017 Was Their Year

Pourquoi 2017 a été leur année

Tous dans la famille

Ava et Leah avaient de plus en plus de succès et étaient désormais connues à travers toute l’Amérique ! Peu de gens le savaient alors, mais l’aîné des enfants Clements, Chase, était également très talentueux. Il a d’ailleurs lui aussi fini par signer avec l’une des agences qui avaient signé ses jeunes sœurs. Aujourd’hui, Chase, 12 ans, est à la fois mannequin et acteur. Est-ce que ça n’est pas génial ?

All In The Family

Tous dans la famille

Des offres d’emploi à n’en plus savoir que faire

Cela semblait assez évident dès le début : les jumelles étaient vouées à réussir dans le monde du mannequinat. Leur beauté était réelle, même sensationnelle. Presque chaque semaine, elles recevaient plusieurs offres d’emploi de différentes marques à travers le pays. Peu importe ce que les filles faisaient, les fans voulaient toujours en voir beaucoup plus.

Job Offers Everywhere

Des offres d’emploi à n’en plus savoir que faire

Une autre « success story » de sœurs jumelles

Le public sur la toile est également tombé amoureux d’une autre paire de jumelles, surnommés les jumelles « Trueblue ». Tout a commencé après que leur mère a partagé des photos de Megan et Morgan Boyd sur Instagram. La beauté unique des jumelles a attiré l’attention de plus de 166 000 utilisateurs d’Instagram. Encore aujourd’hui, leurs fans ne se lassent pas de ces deux jeunes beautés.

Une Vidéo Des Jumelles Trueblue A Reçu 6,6 Millions De Vues

Une autre « success story » de sœurs jumelles

Les jumelles sont nées le 6 juin 2011

Megan et Morgan Boyd sont nées le 6 juin 2011. Ce fut le coup de foudre immédiat pour leur mère, Stéphanie, qui a su qu’il y avait quelque chose de spécial chez ses filles. En effet, es filles sont nées avec de beaux yeux qui ont envouté tous ceux qui croisaient leur regard. Il est courant pour les parents de jumeaux de trouver un surnom pour appeler la paire d’enfants. Stephanie a donc commencé à surnommer les jumelles « Trueblue » pour leurs yeux bleus uniques, et le surnom est resté.

Les Jumelles Sont Nées En Juin 2011

Les jumelles sont nées le 6 juin 2011

Leur mère aimait évidemment partager des photos de ses filles

Comme la plupart des nouvelles mères, Stephanie aime partager des photos de ses petites filles sur les réseaux sociaux pour que ses amis et sa famille puissent les voir. Elle poste des photos des jumelles sur ses comptes Facebook et Instagram et ses amis et abonnés sont émerveillés par les magnifiques jumelles Trueblue. Les yeux bleus hypnotisants de Megan et Morgan les rendaient facilement reconnaissables et personne ne pouvait ignorer à quel point ces jumelles étaient spéciales. Les « j’aime » ont commencé à affluer.

Bien Sûr, Maman Aimait Partager Des Photos De Ses Filles

Leur mère aimait évidemment partager des photos de ses filles

Chaque jour est comme un défilé de mode

Stephanie est une maman fière et elle veut que ses jumelles présentent bien au quotidien. Chaque jour, elle prend le temps de sélectionner soigneusement leurs tenues, de coiffer leurs cheveux et d’ajouter des accessoires super mignons. Même si elle est occupée à prendre soin de ces petites filles, Stephanie trouve toujours le temps de faire du shopping et de renouveler constamment les garde-robes de ses jumelles. Avec tous les beaux vêtements que les jumelles Trueblue possèdent dans leur placard, c’est tout comme si elles étaient déjà de véritables célébrités !

Chaque Jour Est Comme Un Défilé De Mode

Chaque jour est comme un défilé de mode

Leur mère a aussi les yeux bleus

Parce qu’il est rare que les personnes à la peau noire aient les yeux bleus, beaucoup de gens supposent que les afro-américains aux yeux bleus portent des lentilles de couleur. Mais ce n’est pas toujours le cas. Certaines personnes noires naissent avec un gène rare qui colore leurs yeux en bleu. Vous pouvez constater par vous-même que la mère des jumelles Trueblue, Stephanie, a également les yeux bleus et vous vous demandez probablement si elle porte des lentilles de couleur… et bien non !

Leur Mère Stephanie A Aussi Les Yeux Bleus

Leur mère a aussi les yeux bleus

Distinguer les deux jumelles grâce à leurs yeux

Il est évident que les deux sœurs ont ce gène rare qui leur donne ces beaux yeux bleus. L’une des jumelles Trueblue a également une condition génétique appelée hétérochromie, qui fait que les yeux sont de deux couleurs différentes. Il s’agit de Morgan qui, atteinte de cette maladie, a un œil bleu et un œil brun. Cette caractéristique ne les rend pas identiques à 100%. Parce que Morgan a une hétérochromie, il est donc plus facile de distinguer les deux soeurs.

Les Distinguer Par Leurs Couleurs D’yeux Différente

Distinguer les deux jumelles grâce à leurs yeux

La condition de Morgan ne fera que propulser sa carrière de mannequin

L’hétérochromie de Morgan signifie qu’elle a un trait physique qui la distingue des autres filles. Cela ne ralentit en rien sa jeune carrière de mannequin, bien au contraire ! En réalité, cela l’a même aidée à récolter de nouvelles opportunités. Il y a beaucoup de stars qui ont aussi l’hétérochromie, en ce compris des actrices comme Kate Bosworth, Mila Kunis, et Alice Eve. Robert Downey Jr., Simon Pegg et Henry Cavill sont également porteurs de ce gène rare.

La Condition Ne Ralentira Pas La Carrière De Mannequin De Morgan

La condition de Morgan ne fera que propulser sa carrière de mannequin

Et soudain, elles ont été découvertes

Lorsque Stephanie, la mère des jumelles Trueblue, partageait des photos de ses filles sur les réseaux sociaux, les photos recevaient toujours beaucoup de likes. Mais, ce n’est que lorsqu’un instagrameur avec un grand nombre d’abonnés a partagé une photo des jumelles qu’elles sont devenues célèbres sur le réseau social. Il s’agit du musicien et tatoueur Deyonte Hunter qui a posté une photo des jumelles sur son Instagram et ses abonnés sont devenus fous ! Beaucoup d’entre eux se sont jetés sur l’Instagram de Stephanie pour suivre son compte, tandis que la photo seule des filles a recueilli plus de 2 000 likes en une seule journée.

Et Soudain, Elles Ont Été Découvertes

Et soudain, elles ont été découvertes

Une vidéo des jumelles Trueblue a reçu 6,6 millions de vues

Après que Deyonte Hunter a partagé une photo de Megan et Morgan, un fan est allé sur la page Facebook de Stephanie et a créé un collage vidéo des jumelles en utilisant des photos qu’elle avait partagées. Le père des filles, Lovell Knight, a fièrement partagé la vidéo. Alors qu’il savait que les fans apprécieraient la vidéo, il n’avait aucune idée que plus de 6,6 millions de personnes la regarderaient ! Presque instantanément, les jumelles Trueblue sont devenus une sensation virale. Les fiers parents étaient sur la lune, excités quant à l’avenir de leurs filles.

Une Vidéo Des Jumelles Trueblue A Reçu 6,6 Millions De Vues

Une vidéo des jumelles Trueblue a reçu 6,6 millions de vues

Les jumelles sont populaires un peu partout aux États Unis

Les parents des jumelles Trueblue étaient ravis que les filles commencent à toucher un public et gagner une base de fans en ligne, car ils avaient toujours su qu’elles étaient spéciales. Depuis la naissance des jumelles, les voisins et les gens de leur communauté s’arrêtaient pour admirer les deux petites filles et leur faire de beaux compliments. Les jumelles ne sont pas nées de parents célèbres, elles ont simplement fait le buzz juste avec leur beauté unique.

Les Jumelles Sont Populaires À La Fois Localement Et Nationalement

Les jumelles sont populaires un peu partout aux États Unis

Stéphanie veille au mieux sur les intérêts de ses filles

Bien que Stephanie sache que la beauté naturelle de ses jumelles peut mener à des carrières de mannequins professionnelles, elle ne veut pas pousser les filles dans quelque chose qu’elles ne veulent pas faire. Elle a expliqué à Megan et Morgan que si elles le voulaient, elles pourraient faire du mannequinat et se faire prendre en photo par des professionnels. Après avoir bien écouté leur mère, les jumelles Trueblue ont décidé qu’elles voulaient poser pour des photos prises par un professionnel et voir où cela allait les mener.

Stéphanie Veille Au Mieux Aux Intérêts De Ses Filles

Stéphanie veille au mieux sur les intérêts de ses filles

Les jumelles sont très à l’aise devant l’objectif

Comme leurs parents adorent prendre des photos d’elles, il était évident que depuis toutes petites les jumelles Trueblue étaient habituées à être devant l’objectif de l’appareil photo. Leur tante, Ebony Morris dit même d’elles que les jumelles sont « nées pour cela » car elles sont tellement naturelles lorsqu’elles posent. Sur chaque photo, les filles s’amusent à poser et à essayer de nouvelles expressions sur leurs visages. Et elles apprécient porter leurs tenues autant que leur mère aime les choisir pour elles.

Les Jumelles Trueblue Sont Très À L’aise Devant L’objectif

Les jumelles sont très à l’aise devant l’objectif

Leur père est naturellement protecteur

Comme beaucoup de pères, Lovell Knight est très protecteur de ses petites filles. Après avoir partagé la vidéo qui a lancé leur carrière de mannequin, il est à la fois fier et préoccupé par ce qui pouvait se passer ensuite. Leur père s’assure que les filles aiment poser pour des photos, mais qu’elles deviennent également des jeunes filles tout ce qu’il y a de plus normales. Lovell s’assure que tout ce sur quoi elles travaillent soit dans le meilleur intérêt de ses jumelles et de leur avenir.

Leur Père Est Naturellement Protecteur

Leur père est naturellement protecteur

Ne pas devenir trop grandes, trop vite

Les jumelles Trueblue ont la chance d’avoir une famille aimante et solidaire, qui veille au meilleur intérêt des deux petites filles. Bien que leurs parents soient heureux que les deux jumelles se soient lancées dans le mannequinat, ils ne veulent pas les limiter dans ce qu’elles peuvent accomplir. Lovell et Stephanie font également de l’enseignement de leurs filles une priorité, afin qu’elles restent ancrées dans la réalité alors qu’elles deviennent de plus en plus célèbres partout où elles vont.

Ne Pas Devenir Trop Grandes, Trop Vite

Ne pas devenir trop grandes, trop vite

Les fans demandent à prendre des photos avec elles

Maintenant que de nombreuses photos des jumelles Trueblue ont été partagées sur Internet, elles sont devenues de véritables célébrités. Leurs fans et leurs abonnés s’arrêtent souvent et demandent à prendre des photos avec les filles. Leur mère confie que les jumelles sont très gentilles avec les gens qui leur font des compliments et demandent des photos, mais elle n’insiste jamais pour que les filles posent pour des photos avec des étrangers. Alors que Megan s’exécute toujours, Morgan préfère parfois rester en dehors de la photo si elle ne connaît pas la personne.

Les Fans Demandent À Prendre Des Photos Avec Elles

Les fans demandent à prendre des photos avec elles

Les jumelles ont aussi un frère

Les jumelles Trueblue ont non seulement l’une l’autre, mais elles ont aussi un frère cadet. Megan et Morgan adorent être de grandes sœurs et passer du temps avec leur famille très unie. Les trois enfants s’entassent sur la banquette arrière de la voiture et aiment voyager avec leur mère et leur père jusqu’à leur ville natale de Philadelphie et bien au-delà. Vous pouvez voir que les yeux de leur frère ne sont pas bleus comme les leurs, mais ils partagent tous les trois un véritable air de famille.

Les Jumelles Ont Aussi Un Frère

Les jumelles ont aussi un frère

Elles sont officiellement mannequins

Aujourd’hui, les jumelles ont 702 000 abonnés Instagram, récoltant des dizaines de milliers de likes à chaque photo partagée. Bien qu’elles soient célèbres sur Instagram, Megan et Morgan apprécient également de pouvoir être des enfants ordinaires. Leur mère confie qu’elles ne grandissent pas trop vite, et heureusement : les jumelles aiment les mêmes choses stupides et amusantes que les autres filles de leur âge, y compris manger des bonbons, jouer à se déguiser et se moquer. Ces douces filles sont professionnelles et amusantes aussi.

Elles Sont Officiellement Mannequins

Elles sont officiellement mannequins

Publicité