Sept mois après la disparition d’une jeune fille, un randonneur a dit aux policiers de vérifier une pile de bûches de bois …

Publié le 05/13/2021
Publicité

La petite ville de Riverwood

À l’époque, il vivait dans une petite ville appelée Riverwood. Les gens étaient gentils et polis. Ils se connaissaient tous et, quand ils le pouvaient, ils n’hésitaient pas à s’entraider. Un mystère, cependant, avait frappé la ville seulement sept mois avant que Dermot ne soit allé se balader ce matin-là. Et personne n’avait découvert la vérité sur ce qui s’était passé… enfin, jusqu’à présent.

The Small Town Of Riverwood

La petite ville de Riverwood

Publicité

Une jeune fille avait disparu

Il y a de cela plusieurs mois, après avoir rendu visite à un de ses ami, une jeune fille prénommée Alice avait disparu dans la nature. Seul le vélo rose que la jeune fille de 11 ans conduisait avait été retrouvé. Ses parents avaient eu le cœur brisé. Ils savaient que leur fille n’avait pu aller nulle part sans leur avoir au préalable demandé leur permission. Donc ils avaient d’abord pensé qu’elle s’était perdue. Toute la ville avait tenté de les aider à trouver la jeune fille, mais l’enfant disparu n’avait malheureusement pas été retrouvé.

A Girl Went Missing

Une jeune fille avait disparu

Publicité