Sept mois après la disparition d’une jeune fille, un randonneur a dit aux policiers de vérifier une pile de bûches de bois …

Publié le 05/13/2021
Publicité

Ils avaient essayé d’aider

Une centaine d’habitants inquiets avaient aidé à chercher l’enfant dispary. Dermot avait d’ailleurs probablement été un de ces volontaires. Les policiers étaient arrivés chez la famille pour coordonner les recherches. Tout le monde savait que ce serait une longue nuit. Tous se sentaient nerveux et espéraient qu’Alice était en sécurité. Ils se moquaient tous de passer des heures et des heures à la recherche de la jeune fille si cela signifiait la voir rentrer chez elle saine et sauve.

They Tried To Help

Ils avaient essayé d’aider

Publicité

Tous les coins et recoins

Ils avaient parcouru la région et ont crié son nom encore et encore. Les bénévoles l’avaient cherchée aussi bien sur les routes que dans les champs. Une centaine de personnes s’était mobilisée, mais personne n’avait trouvé de trace de la jeune fille. Dermot avait la boule au ventre à chaque fois qu’il criait le nom d’Alice. Personne ne savait pas si elle allait bien et si elle était en sécurité. Mais comme ils n’avaient trouvé aucune preuve qu’elle avait été blessée non plus, tout le monde essayait de rester optimiste.

Every Nook And Cranny

Tous les coins et recoins

Publicité